Le traitement de l’eau et la protection de l’environnement : les priorités d’Aqua-Techniques

Publié le

Créée il y plus de 24 ans par Pierre Gissot, la maison Aqua-Techniques place l’eau au cœur de ses priorités. Bien qu’aujourd’hui, tout le monde soit au fait des menaces qui touchent l’eau, à l’époque de la création d’Aqua-Techniques, s’impliquer dans ce domaine était totalement nouveau.

Précurseur dans le traitement de l’eau et dans sa filtration, Aqua-Techniques propose des solutions performantes et écologiques pour vous permettre de réaliser des économies d’eau et de gagner en confort au quotidien. S’adressant aux particuliers, mais aussi aux professionnels, la société fidélise un public de plus en plus large.

Quelques-unes de ses solutions :

  • La gourde de filtration d’eau nomade pour les sportifs : grâce à une cartouche de filtration d’eau, cette gourde avec filtre permet d’assainir et de filtrer l’eau potable, mais aussi non potable.
  • Les robinets mitigeurs 3 voies pour la cuisine : en inox, ils font preuve d’une grande résistance et d’une haute qualité. Leur particularité est qu’ils acheminent l’eau chaude, l’eau froide et l’eau filtrée séparément. En effet, connectés à un système de filtration d’eau Doulton, ils permettent de ne pas mélanger l’eau filtrée aux autres eaux.
  • Le conditionneur MHD anti tartre magnétique Hydron-Cyklon® : il apporte une excellente protection contre le détartrage, la corrosion et le tartre. Cet anticalcaire magnétique est efficace sur tous types de canalisations.

Vous souhaitez en apprendre davantage sur les solutions proposées par Aqua-Techniques ? Rendez-vous sur le site Internet http://www.aqua-techniques.fr/

Voir aussi : filtration eau, gourde nomade filtrante, filtre à eau robinet